top of page
Mishael Eusebio

Mishael Eusebio

Le charismatique ténor philippino-canadien Mishael Eusebio, diplômé de la Juilliard School of Music et du College-Conservatory of Music de l’Université de Cincinnati, compte de nombreux engagements pour différents rôles à l’opéra. On compte à son répertoire Alexandre Rosenberg (La beauté du monde), Bardolfo (Falstaff), Brighella (Ariadne auf Naxos), le Fiancé de Rose (Awakenings), jeune Harvey (première mondiale de Harvey Milk Reimagined), Liverto, Tribuno et
Soldato (L’incoronazione di Poppea), le Navigateur et Manoj (A Space of Sky), un Passager (Le Flambeau de la nuit), le Roi (A Dragon’s Tale) et Tamino (Die Zauberflöte).

 

À l’aise dans la musique baroque et les créations, il compte aussi à son répertoire des œuvres phare du répertoire avec orchestre comme Carmina Burana et Messiah, entre autres. Mishael Eusebio a eu l’occasion de développer un large répertoire de cantates de Bach en compagnie des musiciens de l'Orchestre symphonique de Cincinnati comme ténor-soliste en résidence avec le Bach Ensemble at St. Thomas.

www.mishaeleusebio.com

Entretien: En coulisse avec Mishael Eusebio

  • LinkedIn
  • Instagram
bottom of page